Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubbles on the way...
9 novembre 2006

Là où tout commence...

IMGP0805Donc c'est à Cork, où j'ai vécu pendant quelques années qu'un petit Espagnol du nom d'Arturo, qui d'ailleurs était l'un de mes colocataires vient me faire la cour, genre "ça te dis d'aller boire une pint ce soir?" ou "il me reste du saucisson que j'avais ramené d'Espagne, t'en veux?"! Et là, une grande histoire commence, celle de deux jeunes...adultes (mais très jeunes dans leur tête, oui oui) qui se disent qu'ils ont vraiment envie d'aller voir de l'autre côté comment ça se passe, et qu'après tout, c'est maintenant ou jamais... alors oui, on va commencer à économiser sérieux, et préparer tout ça... même s'il faut se priver de saucisson, et de bon fromage français, qui, en Irlande, coûte la peau des fesses, comme on dit!IMGP1172SV100203 Alors oui, c'est là que tout commence vraiment. Et puis c'est que ça cogite dans nos têtes....par où commencer ce voyage...? depuis le Mexique, carrément? Mais dans ce cas il nous faudrait quand même beaucoup de temps, on sait pas trop, et puis on entend parler du Costa Rica, il paraît que c'est magnifique... aller, on commencera là!!!! Et quelle date? aller, recogitage! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bubbles on the way...
  • Alors, ça! C'est pas dit qu'en ayant un blog, je donnerai beaucoup plus de nouvelles, mais on va essayer! Vous savez, c'est pas toujours de tout repos de voyager, c'est même fatiguant des fois, oui oui! haha :) bizoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bubbles on the way...
Archives
Publicité